Attention les turbos sont très fragiles sur ces moteurs et davantage même que sur les version 220/230 en Simos12/18. Il est important de bien regarder la pression de turbo. Nous avons recensé des casses au delà de 1.5 bar de pression turbo. Faites des logs et si vous atteignez cette pression, lâchez et faites un ticket pour avoir moins. N'oubliez pas qu'une casse de turbo peut également entraîner une casse moteur (dans le pire des cas).
Stock | Stage 1 | Gain | |
---|---|---|---|
Power | 245马力 | 305马力 | + 60马力 |
Torque | 370牛米 | 430牛米 | + 60牛米 |
Stock | Stage 2 | Gain | |
---|---|---|---|
Power | 245马力 | 320马力 | + 75马力 |
Torque | 370牛米 | 452牛米 | + 82牛米 |
Stock | E85 | Gain | |
---|---|---|---|
Power | 245马力 | 245马力 | + 0马力 |
Torque | 370牛米 | 370牛米 | + 0牛米 |
Stock | E85+ | Gain | |
---|---|---|---|
Power | 245马力 | 305马力 | + 60马力 |
Torque | 370牛米 | 430牛米 | + 60牛米 |