Vous pouvez acheter plusieurs crédits simultanément afin de bénéficier d’un prix avantageux. Nous travaillons avec Paypal, le leader mondial concernant la sécurité des paiements en ligne. Vous pouvez donc effectuer le paiement avec votre compte PayPal ou avec votre carte de crédit. Dès validation du paiement, les crédits sont automatiquement ajoutés à votre compte.
Je suis un utilisateur occasionnel je souhaite payer au crédit, pour avoir l'option de mon choix
Je suis un utilisateur occasionnel je souhaite payer au crédit, pour avoir l'option de mon choix
Je souhaite tester votre service de fichier en prenant le plus petit pack de fichier et bénéficier de prix plus avantageux.
Je souhaite tester votre service de fichier en prenant le plus petit pack de fichier et bénéficier de prix plus avantageux.
Je suis préparateur professionnel/complémentaire et je souhaite le meilleur rapport qualité / prix pour une activité de reprogrammation occasionnelle.
Je suis préparateur professionnel/complémentaire et je souhaite le meilleur rapport qualité / prix pour une activité de reprogrammation occasionnelle.
Je suis préparateur professionnel et mon activité transite exclusivement / essentiellement sur le site OLSx. J'ai besoin de service, de support et de prix excellents.
Je suis préparateur professionnel et mon activité transite exclusivement / essentiellement sur le site OLSx. J'ai besoin de service, de support et de prix excellents.
Le stage 0 ne prévoit aucune augmentation de couple ou de puissance. Il est destiné à être combiné avec certaines options.
Le stage 1 est une reprogrammation de la gestion moteur sans ajout de pièces mécaniques. Le stage 1 se veut fiable tout en offrant des performances de premier ordre.
Le Stage 1+ est une amélioration du stage 1 possible uniquement si vous avez un banc de puissance et des logs disponibles. La base sera un fichier stage 1 qui pourra être amélioré sur base des logs et des courbes fournies. Si vous n’avez pas de banc ni de matériel de logs, nous vous conseillons de vous diriger vers le stage 1.
Un stage 2 est une reprogrammation performante associée à une modification matérielle effectuée sur le véhicule. Le stage 2 sur une motorisation diesel constitue en la suppression de la vanne EGR, du filtre à particule (DPF) ainsi que de la limite de vitesse. Ce stage sur une motorisation essence tient compte d'une modification de la ligne d'échappement, la suppression du catalyseur ainsi que la désactivation de la limite de vitesse. Le stage supprime également tous les défauts en relation.
Le stage 3 est une reprogrammation de la gestion moteur avec ajout de pièces mécaniques: en particulier un turbo spécifique. Le stage 3 est une préparation sur mesure en fonction des pièces installées dans votre moteur. Le stage 3 sur une motorisation diesel constitue en la suppression de la vanne EGR, du filtre à particule (DPF) ainsi que de la limite de vitesse. Le stage 3 sur une motorisation essence tient compte d'une modification de la ligne d'échappement, la suppression du catalyseur, la suppression du filtre à particule (GPF) ainsi que la désactivation de la limite de vitesse. Le stage supprime également tous les défauts en relation. Attention, nous nous réservons le droit de refuser une demande de stage 3. Avant de cliquer sur l'option assurez-vous d'avoir eu la confirmation par notre équipe, que le stage 3 a bien été développé pour votre véhicule.
Vous venez de mettre en ligne un fichier obtenu via une lecture complète et vous souhaitez le remettre à l'état d'origine.
L'analyse de la gestion moteur par notre équipe à pour but de vous donner un avis sur les modifications opérées sur le fichier envoyé. Si vous décidez de nous confier ce fichier pour une nouvelle gestion moteur, nous vous décompterons les deux crédits liés à l'analyse. Attention, seule une lecture réelle (non virtuelle) peut-être analysée. Si le fichier est considéré par notre système comme original, le ticket sera fermé.
Cartographie boîte de vitesse.
Il s'agit de l'augmentation de la limite maximale de la vitesse ou de sa suppression.
Suppression individuelle des codes défauts.
Parfois le start and stop intervient de manière intrusive. Alors qu'on veut redémarer, la latence du système se fait sentir et il en devient vite gênant. Cette option propose de tout simplement supprimer cette fonction.
Sur certains véhicules il est possible simuler la puissance d'origine lorsque le véhicule est dans un mode normal ou lié à l'économie de carburant. Une fois que l'on passe dans un mode sport ou similaire, le véhicule est alors préparé.
Cette option permet d'adapter l'affichage sport en fonction des nouvelles performances du véhicule
Hard Rev Cut permet de continuer jusqu'au régime maximum sans que le calculateur n'intervienne, juste avant le limiteur de régime. Cela se traduit à son tour par plus de puissance.
Il s'agit de la conversion qui permet au véhicule de fonctionner également avec du carburant à base de bio éthanol.
Le pop and bang est le résultat d'un retard à l'allumage qui crée une détonation à l'échappement au relâchement de la pédale des gaz. Attention ce procédé ne doit être utilisé que sur un véhicule équipé d'un catalyseur sport ou d'un bypass. Cette option peut nuire à la fiabilité du moteur.
Cette option permet d’avoir le Pop and Bang sur le mode sport du véhicule
Les DSG farts, c'est une sorte de pop and bang léger que l'on entend lors du passage de rapport. Certains véhicules de série en sont équipés, d'autres pas et nous avons la possibilité de l'ajouter.
La gestion des clapets d'échappement d'origine n'ouvre que partiellement les valves en mode sport et ce, pour des raisons de normes sonores. L'option exhaust flaps permet d'ouvrir les valves à 100% lorsque l'on est en mode sport.
Cette option supprimera le témoin lié à la suppression du catalyseur.
Cette option permet de supprimer électroniquement le filtre à particules.
Cette option permet de désactiver le système Cylinder On Demand (COD).
Cette option permet de maintenir un certain régime moteur lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée. Cela permet de faire des démarrages aux meilleurs régimes.
Désactivation du système de démarrage à froid.
Cette option permet de désactiver le Swirl Flap, système permettant de faire tourbillonner l’air au niveau des clapets d’admission
Cette option permet de supprimer électroniquement le filtre à particules.
Cette option permet de bloquer la vanne EGR de manière à ce qu'il n'y ait plus de recirculation des gaz d'échappement.
Cette option permet de désactiver le système AdBlue.
Limitation de la vitesse maximale à 30km/h
Il s'agit de créer un rupteur sur un moteur diesel
Sur certains moteurs diesel, notamment sur les EDC16 VAG, le démarrage à chaud est problématique. Notre solution permet de corriger ce problème.
Adaptation de l’octane.
Le stage 0 ne prévoit aucune augmentation de couple ou de puissance. Il est destiné à être combiné avec certaines options.
Le stage 1 est une reprogrammation de la gestion moteur sans ajout de pièces mécaniques. Le stage 1 se veut fiable tout en offrant des performances de premier ordre.
Le Stage 1+ est une amélioration du stage 1 possible uniquement si vous avez un banc de puissance et des logs disponibles. La base sera un fichier stage 1 qui pourra être amélioré sur base des logs et des courbes fournies. Si vous n’avez pas de banc ni de matériel de logs, nous vous conseillons de vous diriger vers le stage 1.
Un stage 2 est une reprogrammation performante associée à une modification matérielle effectuée sur le véhicule. Le stage 2 sur une motorisation diesel constitue en la suppression de la vanne EGR, du filtre à particule (DPF) ainsi que de la limite de vitesse. Ce stage sur une motorisation essence tient compte d'une modification de la ligne d'échappement, la suppression du catalyseur ainsi que la désactivation de la limite de vitesse. Le stage supprime également tous les défauts en relation.
Le stage 3 est une reprogrammation de la gestion moteur avec ajout de pièces mécaniques: en particulier un turbo spécifique. Le stage 3 est une préparation sur mesure en fonction des pièces installées dans votre moteur. Le stage 3 sur une motorisation diesel constitue en la suppression de la vanne EGR, du filtre à particule (DPF) ainsi que de la limite de vitesse. Le stage 3 sur une motorisation essence tient compte d'une modification de la ligne d'échappement, la suppression du catalyseur, la suppression du filtre à particule (GPF) ainsi que la désactivation de la limite de vitesse. Le stage supprime également tous les défauts en relation. Attention, nous nous réservons le droit de refuser une demande de stage 3. Avant de cliquer sur l'option assurez-vous d'avoir eu la confirmation par notre équipe, que le stage 3 a bien été développé pour votre véhicule.
Vous venez de mettre en ligne un fichier obtenu via une lecture complète et vous souhaitez le remettre à l'état d'origine.
L'analyse de la gestion moteur par notre équipe à pour but de vous donner un avis sur les modifications opérées sur le fichier envoyé. Si vous décidez de nous confier ce fichier pour une nouvelle gestion moteur, nous vous décompterons les deux crédits liés à l'analyse. Attention, seule une lecture réelle (non virtuelle) peut-être analysée. Si le fichier est considéré par notre système comme original, le ticket sera fermé.
Cartographie boîte de vitesse.
Il s'agit de l'augmentation de la limite maximale de la vitesse ou de sa suppression.
Suppression individuelle des codes défauts.
Parfois le start and stop intervient de manière intrusive. Alors qu'on veut redémarer, la latence du système se fait sentir et il en devient vite gênant. Cette option propose de tout simplement supprimer cette fonction.
Sur certains véhicules il est possible simuler la puissance d'origine lorsque le véhicule est dans un mode normal ou lié à l'économie de carburant. Une fois que l'on passe dans un mode sport ou similaire, le véhicule est alors préparé.
Cette option permet d'adapter l'affichage sport en fonction des nouvelles performances du véhicule
Hard Rev Cut permet de continuer jusqu'au régime maximum sans que le calculateur n'intervienne, juste avant le limiteur de régime. Cela se traduit à son tour par plus de puissance.
Il s'agit de la conversion qui permet au véhicule de fonctionner également avec du carburant à base de bio éthanol.
Le pop and bang est le résultat d'un retard à l'allumage qui crée une détonation à l'échappement au relâchement de la pédale des gaz. Attention ce procédé ne doit être utilisé que sur un véhicule équipé d'un catalyseur sport ou d'un bypass. Cette option peut nuire à la fiabilité du moteur.
Cette option permet d’avoir le Pop and Bang sur le mode sport du véhicule
Les DSG farts, c'est une sorte de pop and bang léger que l'on entend lors du passage de rapport. Certains véhicules de série en sont équipés, d'autres pas et nous avons la possibilité de l'ajouter.
La gestion des clapets d'échappement d'origine n'ouvre que partiellement les valves en mode sport et ce, pour des raisons de normes sonores. L'option exhaust flaps permet d'ouvrir les valves à 100% lorsque l'on est en mode sport.
Cette option supprimera le témoin lié à la suppression du catalyseur.
Cette option permet de supprimer électroniquement le filtre à particules.
Cette option permet de désactiver le système Cylinder On Demand (COD).
Cette option permet de maintenir un certain régime moteur lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée. Cela permet de faire des démarrages aux meilleurs régimes.
Désactivation du système de démarrage à froid.
Cette option permet de désactiver le Swirl Flap, système permettant de faire tourbillonner l’air au niveau des clapets d’admission
Cette option permet de supprimer électroniquement le filtre à particules.
Cette option permet de bloquer la vanne EGR de manière à ce qu'il n'y ait plus de recirculation des gaz d'échappement.
Cette option permet de désactiver le système AdBlue.
Limitation de la vitesse maximale à 30km/h
Il s'agit de créer un rupteur sur un moteur diesel
Sur certains moteurs diesel, notamment sur les EDC16 VAG, le démarrage à chaud est problématique. Notre solution permet de corriger ce problème.
Adaptation de l’octane.